Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sharon Romero

Sharon Romero

Quelle part occupe la beauté dans les atouts de séduction d'une femme?

depuis mon adolescence, j'ai le sentiment de n'être pas une séductrice à cause de mon physique, je manque d'assurance en moi sur ce point
pensez vous que pour attirer les hommes ou les femmes il faille être trés belle ou simplement avoir un certain charme? EN SAVOIR PLUS >>>




A mon avis c'est PARCE QUE tu manques d'assurance en toi que tu n'as pas autant de succès que tu le désires. J'ai très souvent vu des filles avoir plein de succès sans être belles, c'est plus dans une attitude envers les hommes, une aisance, une façon de les "piquer", être à l'aise avec eux, c'est vraiment le jeu de la séduction qui fait toute la différence. Et puis une fille sûre d'elle et qui se pense irrésistible l'est! parce-qu'elle fait passer sa conviction aux mecs.
A l'inverse, on peut être très belle, reconnue comme telle et pourtant ne pas "attirer" si l'on est timide, ou pas à l'aise, ou pas sûre de son pouvoir attractif.
Donc aime-toi, sois à l'aise, entraines-toi à te trouver "séduisante" (rien à voir avec belle quoi qu'on en pense) et tu verra.c'est tout dans la tête!
(Je ne dis pas que être belle n'aide pas dans la vie, mais je dis que ce n'est pas ça qui fait qu'on va avoir le plus de succès).
Le charme est important dès fois tu peux etre très belle et ne sait pas comment utiliser cette beauté.
Bah, il ne faut pas se référencer aux canons supposés de la beauté. Toutes les femmes ont du charme à leur manière. Il faut avoir confiance en soi pour commencer et se dire que les hommes sont aussi confrontés à ça.
Il faut mettre en avant tes qualités et faire ressortir ce que tu as de mieux.
Tu peux aussi te dire que ce ne sont pas forcément les plus belles qui ont le plus de succès car beaucoup les voient comme inaccessibles aussi.
Un certain charme ça aide pas mal. Mais le plus important je pense est votre propre estime de vous même et de confiance en vos qualités. Et puis, la vie fait son choix d'après les critères de chacun. Bonne chance.
faut jouer sur ces qualitée!!
C'est vrai que le physique joue beaucoup car c'est la première chose que l'on remarque mais sa ne fait pas tout non plus!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Salon de thé à Dijon Les meilleurs salons de the a Dijon (21) classes par avis. Trouvez ou deguster un the a proximite. Salon de the a Dijon : les meilleurs etablissements du guide Restaurant de Linternaute. Consultez les avis et trouvez votre salon de the.Salon de the a
  • Salmonella On n'en finit plus de parler des salmonelles. Elles se sont retrouvees dans des boites de lait infantile en decembre et ont entraine les hospitalisations de nombreux nourrissons. Voici 8 choses a savoir sur la salmonellose. La salmonellose est un
  • Le jeûne protéiné Combien de proteine par jour devez-vous consommer pour prendre du muscle, perdre de la graisse et etre en bonne sante ? La reponse est importante pour vous. Les proteines en poudre soulevent de nombreuses questions. Voici des reponses a toutes vos qu
  • Le Chrono-expert
  •  
  • Quelles sont vos conditions? "@Ulus : oui vous pouvez en rajouter, je vous passe tout :)" EN SAVOIR PLUS
  • Enceinte ou non? bonjour chers internautes c'est encore moi j'ai encore unpb du mm genre enfaitj'ai vu mes regles le 9 du mois passé jusqu'au 13 et j'ai eu un rapport protégé le 22 du même mois (novembre) mais je remarque des changements physiques tels que ma pau qu
  • Question delicate. conseils sur la fela*? "voilà, je voudrais faire une felation à mon copain mais je n'ose pas, je n'en ai encore jamais fait, je ne sais pas comment m'y prendre.pouvez-vous me donner quelques conseils?j'espère que ma question n'est pas trop directe.merci bisous" EN SAVOIR PLUS
  • Pour les gens qui ont l'insulte facile,pourriez vous insulter la personne que vous aimez? sous la colère , et meme si apres vous le regrétez? EN SAVOIR
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Comment Créer Votre Plan Alimentaire Pour Perdre Du Gras (+ 3 Exemples)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article