Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sharon Romero

Sharon Romero

Est-ce un sport national ici que de déballer et nettoyer son linge sale?

non, ca fait partie de la rubrique amour et relations. Les gens ont parfois leur idée fait d'avance dans leur tête mais sont pas sûrs de leur décision. Parfois à en parlant avec d'autres, ca leur permet d'avoir d'autres points de vue, d'autres idées et même des solutions pour qu'ils retrouvent leur paix intérieure. C'est sûr qu'il y a en a plein qui s'amusent, plein qui sont pas sérieux, mais je dirais en majorité, la plupart qui posent des questions, si ce n'est pas pour se faire des points, c'est pour la raison mentionnée ci-dessus. EN SAVOIR PLUS >>>




disons que cela permet de vider son sac ,ça soulage quand meme un peu quand on stock trop de stress ;quand on ne peu en parler en famille et que pour les autres personnes on se trouve bloqué par la timidité.Et par moment répondre permet donc d'oublier le bazard dans lequel on se trouve en ce moment

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le sport en direct Subscribe to beIN CONNECT and watch movies, entertainment and beIN CONNECT LIVE channels. As beIN TV subscriber, you can activate online beIN CONNECT for free!. Bein Sport Live. 205 J’aime · 2 en parlent. Chaîne de télévisi
  • Parents Etudiants Accompagnateur Enfants Avis de salaries chez CITY ONE a propos de la culture d'entreprise, des salaires, des avantages, de l'equilibre vie professionnelle/vie personnelle, de l'encadrement, de la securite de l'emploi etc. Les enfants et les mineurs peuvent-
  • J'AI GRANDI CHEZ LES MASSAÏS . Les Masaïs ont une alimentation et un mode de vie au plus près de la nature. Leur régime alimentaire? | Lire notre article sur le blog voyage Tanzanie. distribution mondiale de l'ethnicite Maasai basee sur les tests genetiques effect
  • Domaine Claire Clavel Régulus Côtes-du-Rhône Rouge . Ripe but balanced, this full-bodied red offers equal parts juicy black-fruit flavor . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. T
  • ¤BJ./¤Que préférez-vous?!. La joie de donner ou le plaisir de recevoir? "¤^^^Merci Pour Vos R.¤^^Bonne soirée." EN SAVOIR PLUS
  • Une citation sur l'amour/amitié + souffrance? "Un moment que je cherche. =/ Merci de donner un truc chouette! :)" EN SAVOIR PLUS
  • Est-ce foutu si une femme m'ecrit "amicalement" a la fin d'un email? "Je l'ai rencontree une fois, on s'est enchage nos telephones et nos emails. Elle m'a dit qu'elle voulait qu'on se revoit. Je l'ai contacte par email, elle m'a repondu par un gentil email en finissant son message par "amicalement". Moi, je veux pas e" EN SAVOIR PLUS
  • Comment faire comprendre aux femmes qu'elles sont plus belles sans bijoux et maquillage, au naturel? Mes chers bien braves gens, la femme, pour être sublime n' a pas besoin d' artéfacts. Son corps nu et bien épilé langoureusement étalé sur la couche de l’alcôve d' albâtre, en parfaite harmonie avec son teint de nacre et ses veines violacées comme u EN SAVOIR
  • tout est dans la question, je comprends que les mariages en général foirent, mais dans ce que cas là, quelles sont les raisons? Pour quelles raisons les mariages franco-arabes foirent-ils?
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Perdre du poids : 7 Super Conseils Qu'on Ne Te Dit Pas

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article