Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sharon Romero

Sharon Romero

Pour ne pas perdre une personne que vous aimez, que seriez-vous prêt (e) à faire?

Pour ne pas rompre le lien que vous avez avec une personne qui compte bcp pour vous, seriez-vous prêt (e) à accepter de "jouer un rôle" qu'il veut vous faire jouer?
Jusqu'où seriez - vous prêt (e) à aller? EN SAVOIR PLUS >>>




avant tout pour répondre à ta question "jusqu'où seriez vous prêt(e) à aller?" pour une personne à qui l'on tient en amitié ou en amour. je dirais qu'il n'est pas convenable de demander à quelqu'un à qui vous tenez, de jouer un rôle pour vous car cela peut nuire tôt ou tard à la relation et quand bien même je le faisais pour lui prouver mes sentiments amicales ou sentimentales comment pourrait elle (la personne) par la suite me croire? si je suis capable de jouer un rôle à la perfection pour lui faire plaisir, pour la sauver d'un mauvais obstacle ou autre, quelle leçon en tirerait-elle? et comment pourrait elle, par la suite, ne pas penser quand le doute la tourmente sur un sujet épineux et dont elle en espére l'honnêteté, la vérité, que je ne joues pas un rôle, que je ne lui mens pas? moi je ne pourrais plus croire en la personne qui aurait menti une fois sur sa personnalité pour m'aider. et de plus surtout si elle joue le rôle que je lui ai demandé à la perfection. car nous sommes tous capables de mentir, mais les larmes qui en découlent après la perte ou l'échec d'un amour ou d'une amitié ne mentent pas. ni la souffrance qui finissent en séquelles. donc non, je n'irai pas n'importe où ou ferais n'importe quoi pour l'être cher. je lui offirais le meilleur de moi-même, l'aiderait si c'est pour résoudre un problème, le comblerait pour remplir un vide (en amour.) mais je refuserais qu'il me demande jusqu'où je serais prête à aller pour lui ou lui, il serait prêt à aller pour moi. mais plutôt ce quet je (ou il) pourrais apporter de plus à notre bonheur. voilà ma réponse. Il n'y a point d'amour s'il y a des sacrifices, et point de sacrifices s'il existe l'amour.
il faut surtout garder sa dignité.
Jusqu'à l'attendre.
hymne à l'amour,ne me quitte pas c'est beau à entendre
mais de là à en faire son mode d'emploi,non merci,un de
perdu,dix de retrouvés.
Bah moi pour la personne que j'aime je ferais n'importe quoi.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • identité de bébé . Photo passeport pour bebe a faire soi-meme et sans sortir de chez soi. Conseils, trucs et astuces pour reussir les photos d'identite de votre bebe et enfant. La photo d'identite avec bebe : les regles a respecter pour une photo d'ide
  • Technique pour maigrir . Avez-vous vraiment besoin de maigrir ? Faites le point sur votre poids avec notre test avant d'entamer un regimeSport a la maison, appli sur smartphone, regime soft. A chacune son astuce pour maigrir. Sept lectrices nous revelent ce qui a fonc
  • Maigrir à 11 ans Comment maigrir a l' adolescence ? Je n'arrive pas a perdre ma graisse, aux fesses et aux cuisses,. Je mesure 1m65 pour 66kg, ce que je trouve trop. Telecharger la methode pour pedre 10 kgs en 1 semaine sans effort, sans regime et surtout sans faire
  • Elizabeth Lail from her Instagram
  • Oh lala, je viens de faire le compte des sms de bonne année; il me manque caroline et sly, voilà, c'est une rupture amicale, et vous, l'avez-vous vécu? A mon tour d'avoir 1 calin? après une infidélité?
  • Les questions sur comment "si prendre pour séduire une femme fleurissent.Mais bon, vous, mesdames, comment vous y prenez vous pour séduire un homme?" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi on tombe amoureuse? "alors qu'on sait kon souffrira apres??" EN SAVOIR PLUS
  • Un homme peu il être puceau a 40 ans? il n est pas gay? "cet homme n est pas gay peu t il être puceau a 40ans?" EN SAVOIR PLUS
  • merci pour ton conseil mimi mais jsuis timide et je n'ose pas par peur de le faire fuire ou de perdre son amitier je suis vraiment love avez vou 1 solution pourkil le sache sans le choquer Pour ma question commen dir a son meilleur ami keje crakpour lui g peur de le faire fuir aider moi?
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Mon Âne - Comptines pour Bébé - HeyKids

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article