Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sharon Romero

Sharon Romero

Bonjour que dire a une fille par sms?

voila mon pote a une ami et il lui a parler de moi en dissent que je la trouver mignonne.Et elle lui a passé sont numéro et je sait pas quoi lui dire pour commencé je connais rien elle.merci d'avance pour votre aide. EN SAVOIR PLUS >>>




hello, ça te dirais un ptit café?!
"Ca te dirais que je te foute mon gros gourdin dans l'fion?"
hello, tu vas bien? je peux t'offrir un verre demain après midi? je suis le copain de.
bien sur tu dis qui tu es, et tu lui offres un verre pas le soir pour la première fois pour la mettre en confiance.
un bonjour et dire ce que tu veux
dis lui une flatterie ou une grosse blague à pouffer de rire. sous anonymat; elle te demandera qui tu es. à toi de jouer ensuite

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 5 ans après un AVC bien traité
  • Définition Grâce Definitions de grace, synonymes, antonymes, derives de grace, dictionnaire analogique de grace (francais).?Rendre grace?, ?etre en etat de grace?. Qu'est-ce que cela veut dire ? La reponse a lire et a ecouter d'Anne Lecu, dominicaine, theol
  • médium moulures blanc Belle double porte de placard en bois style Haussemannien. Decouvrez nos conseils pour bien choisir vos portes de placard battantes, et personnalisez leur style a l?aide d?une poignee de porte ou d?un verni adapte !. Apportez du charme à votre
  • Porte intérieur Vos plus belles realisations de verrieres d'atelier | Leroy Merlin : bricolage, decorations, jardin.retrouvez toutes les reponses a vos questions sur LeroyMerlin.fr. Decouvrez tous nos produits Porte coulissante, porte interieure, escalier et rambard
  • Ques ce que sa veut dire aidez moi svp.? Je connais ma chérie depuis un peut plus d'un ans, le 4 premier moi on a habiter ensemble a paris puis elle devait retourner dans son pays qui ai l'italie pendant 2 ans.Elle venais defois me rendre visite et moi également.Fin fevrier je suis partit EN SAVOIR
  • Pour les garcons: vous préférez sortir avec une fille mince, avec quelques rondeurs, ou portante? Soit une fille mince (mais pas anorexique, n'exagérons pas), soit une fille avec quelques rondeurs (dans les cuisses surtt, ben là ou les filles prennent en premier quoi) ou assez portante (pas obèse non plus!!)?Merci de me dire pourquoi et d'être s
  • Mesdames? pendant l'acte vous preferez que votre partenaire soit? 1) bruyant, il emet des bruits tres tres forts2) receptif, gemissant de temps en temps3) de marbre, il n'emet aucun son4) ou autres c'est a dire? EN SAVOIR
  • Les fêtes vous ramènent à votre solitude? Moi aussi alors soutenons nous!? Je vais pas être très entourée , encore que j'ai la chance de faire noël avec mes parents et le 1 er de l'an toujours avec mes parent et leurs amis plutôt serieux. Je ferais en sorte de pas être trop triste , courage à tous ceux qui comme moi se sen
  • après une relation, combien de temps il vous à fallu avant de rencontrer qln, de vouloir retenter l'expérience et faire crac-crac?ça ne fè qu'un mois mais je trouve le temps déjà. j'ai pas envie de tomber amoureuse de n'importe qui, mais j'ai envie Combien de temps etes vous restez célibataire?
  • Qu'attendez vous de la vie? La plupart de mes amis ont pour seul but d'avoir une maison et des enfants. Moi j'attends plus, en fait je ne peux me satisfaire de la vie du commun des mortels.Pour vous c'est quoi une vie réussit?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Recette : le pounti - Les carnets de Julie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article