Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sharon Romero

Sharon Romero

Est ce que c'est genant?

d'avoir une relation avec un collègue de boulot en voulant que ça reste discret car on est mariés tous les deux EN SAVOIR PLUS >>>




on travaille tous les deux à l'hopital, on se voit rarement et ce n'est pas la première fois que je trompe mon mari.
et franchement si mon mari me trompe je m'en fous
Un conseil surtout ne quitte pas ton mari. Tant pis pour les donneurs de leçons de morale. ils ne sont pas mieux que vous. Si tu prends ton pied avec lui, profite donc des beaux moments que vous passez ensemble. Tout cela concoure à ton épanouissement psychique. Vous n'avez pas à vous afficher. restez très discrets et surtout très naturels. cela arrive très souvent, car tu passes une grande partie de ton temps au bureau avec lui.
Pourquoi refouler ce sentiment?
moi je trouves que c'est lâche de la part d'un (homme ou femme) de tromper son conjoint!.alors divorce et vit avec ce new boy.si tu t'en fout.
ben c'est pas honnête pour vos partenaires.mais vous faites ce que vous voulez
si vraiment il y'a de l'amour entre toi et ton collègue alors quittez tout les deux vos conjoins respectifs et mettez vous ensemble avec ton collègue et comme ça vous n'aurez pas a vous cacher.
dis donc toi taime ton conjoint ou pas,tè insatisfaite avec lui?ya quel plaisir dalé te taper un mec dehors et vouloir que tout soit discret?combien de collègue te faut il encore,en plus vous etes tous deux maries.quelle serait ta réaction si tu découvrais que ton mari te trompe?Sincèrement c'est très mechant de se conduire ainsi

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 11 phrases d'accroche originales sur Tinder Je vous explique comment engager et tenir une bonne conversation Tinder en ayant une strategie d'approche originale et efficace. Je me suis creer un compte femme sur Tinder. Je vous explique comment aborder une fille sur tinder et les erreurs qu
  • que choisir entre séparation et indivision Le régime de la séparation de biens, adopté avant ou après un mariage, permet de bien distinguer le patrimoine des deux conjoints. Notamment en cas de succession ou de divorce. Ce que prévoit le Code civil sur ce r&
  • Ted Bundy's Daughter TWISTED serial killer Ted Bundy killed 30 women in the space of four years and was executed for his horrific crimes. But he was also a dad - having managed to father a child while on death row. But who is his daughter Rose and where is she now?. Ted
  •  
  • La formulation verbale des sentiments a-t-elle une influence sur leur ressenti? @Corbeau: mais est-ce que cela fonctionne aussi bien sur soi-même? Est-ce que mettre des mots sur un sentiment ne l'éloigne pas par conceptualisation?
  • Si une personne reçoit des messages très éloquent(amoureux) quelle vous dit rien elle le cache que faites vous? je suis tomber sur un sms
  • Trouvez vous que l'ambiance, la mentalité, les questions ont changé depuis votre arrivée ici ou est-ce toujours pareil?Depuis quand êtes-vous inscrits? Aux anciens membres de Y Q/R?
  • Pourquoi certaines femmes au physique ordinaire, se croient tres belles? et essaient de vous rabaisser alors qu'elles n'ont rien de plus que vous?elles disent "ah la la, j'en ai marre, je n'arrete pas de me faire draguer" (alors qu'elles font tout pour: maquillées comme des voitures volées, habillees comme des p*) et ajo EN SAVOIR
  • Dans une relation le pire, c'est l'indifférence? le mépris?? Bonsoir Phlip ¤Merci CalamityPlus que raison, tu as, Yogi ;-) Encore un kissou pour toiPetite Fraise, Titoune, S , Mateus et Alex : oui, c'est vrai. c'est ce qu'ont dit pour les enfants et les chiens aussi, ils préfèrerons être battu qu' ignorés. u EN SAVOIR
  • Je suis une femme suisse viviant en couple avec une francaise en France. Puis je me pacser avec le pacs suisse? "Je ne connais n 'y la vie en couple de lesbienne n 'y le pacs pour un tel couple." EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
T'ES UNE FILLE ET T'AS PAS DE SHAMPOING ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article