Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sharon Romero

Sharon Romero

D'après vous les filles suis-un pervers ou un coquin?

voila mon soucis:j'ai une grande admiration pour les fille qui on au moins un 9O c;ET PLUS elle sont jeunes,plus je les trouvent jolie.
Pensez-vous que c'est de la perversion ou que cela est tout a fait normales.que me recommander vous?
je me rappelle que une de mes anciennes camarades de classe a attait un 100d(nous etions en 5eme durant l'année 2001).Quel serait votre reaction si vous seriez a sa place? EN SAVOIR PLUS >>>




Quand je dit 100 D c'est parce que je l'ai croise l'année dernière dans un bus!et je l'ai trouvé super jolie!
ou les deux
Je dirais plutôt que tu as une manque provenant du côté maternel.
compte tenu de ta manière d'écrire,
on se rend bien compte
que la taille des miches de tes copines
était plus importante que le cours de français!!!
ben ouais

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Cuisine vegan Sur Deliacious, venez apprendre les classiques de la cuisine et de la patisserie en version vegetale ! Apres un passage sur le blog, le tofu n'aura plus de secrets pour vous ;-). Chef cuisinier vegan, amoureux du tofu, il me fait plaisir de part
  • Livenettv APK for Android 9/10 (8851 votes) - Telecharger Live NetTV Android Gratuitement. Live NetTV est une appli Android de streaming de chaines de TV. Il y a des sports, des series, des chaines de musique, de cuisine et meme des religieuses. De nos jours, un smartphone vo
  • Oeufs brouillés à la tomate . ?ufs brouilles a la tomate -Recette : Pour realiser les ?ufs brouilles a la tomate, faites chauffer une poele a fond epais sur feu moyen. Ajoutez un peu d?huile d?olive. Ciselez la ciboulette finement. Reservez. Decoupez les tomates en.Recette
  • Que penser de la télé-réalité Petite analyse, bien incomplete, de ma part. tele-realite - Definitions Francais : Retrouvez la définition de tele-realite. - Dictionnaire, definitions, section_expression, conjugaison, synonymes, homonymes, difficultes, citations. Comment peu
  • Qu'est-ce que quelqu'un qui se prend la tête? On observe souvent sur les sites de rencontre ce genre de critère:"blablabla je cherche quelqu'un qui ne se prend pas la tête"Bref, qu'est-ce que quelqu'un qui se prend la tête?( à part une personne qui comme moi se pose cette question.)
  • L'Amour vous domine. ou c'est Vous qui le dominez? ou c'est la Liberte, l'Amour?bisous douxxx
  • Question uniquement pour les plus chaudes d'entre vous? Pour une nuit d'amour,je vous amène oû et on se la joue comment?
  • Avez-vous jamais hai qq'un?Si oui pourquoi et combien de temps? Oui, mais très peu de temps. Il faut tout faire pour ne pas se mettre dans la situation de haïr quelqu'un, car on se détruit soi-même. On ne peut pas se sentir équilibré et heureux si l'on hait quelqu'un. Le mieux c'est de pardonner et pour cela il
  • Avez vous un amant dans le réel et un autre dans le virtuel? "tu ne veux pas d'une amante? je suis seule." EN SAVOIR PLUS
  • Bonjour ; Il m'a été permis de constater que chez les femmes divorcées naît un esprit de haine envers elles mêmes ; plus que ça elles se débarrassent même de leurs vêtements pour oublier leurs souvenirs. Est ce que le divorce pousse la femme à haire elle même et ses vêtements?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
ATHENA - \"PRENDS MON TEMPS\" ( Vidéoclip Officiel )

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article